La vie m'apprends...

Publié le par leventdanslesvoiles.over-blog.com

 564742_432497673509990_789692528_n.jpg

 

 La vie m'a appris...

 A Dire adieu à des gens que j'aime, sans les supprimer de mon cœur,

 A Sourire aux personnes qui ne m'aiment pas pour leur montrer que je suis différente de  ce qu'ils pensent,

 A dire que tout va bien quand ce n'est pas vrai, afin que je puisse croire que cela va  changer,

 A me taire pour mieux écouter,

 A apprendre de mes erreurs, après tout, je peux toujours faire mieux,

 A lutter contre l'injustice,

 A sourire quand ce que je désire le plus, c'est crier tous mes chagrins au monde,

 A pardonner inconditionnellement parce j'ai déjà eu besoin de ce même pardon,

 A rêver éveillée et ouvrir les yeux devant la réalité,

 A profiter de chaque instant de bonheur,

 A pleurer sans avoir honte de me montrer,

 A regarder et entendre les étoiles, bien que je ne sois pas en mesure de les comprendre,

 A apprécier le charme du soleil couchant, sentir la douleur d'un adieu et d'une fin...et croire au lendemain...

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article