Prendre des risques.

Publié le par leventdanslesvoiles.over-blog.com

Gui9

 

Être soi-même demande du courage

et de la détermination.

Je porte en moi les forces nécessaires

à ma propre réalisation.

Je crois en moi...

Osez...

Prenez des risques...

Devenez vous-mêmes...

 

Plusieurs d'entre nous ont jadis fait

des choix dont ils doivent continuer à

en assumer les conséquences.

Si nous avons l'impression

d'être prisonniers de notre passé,

il est plus que jamais le temps de nous

remettre en question.

 

Un jour ou l'autre

quelles que soient nos responsabilités,

nous devrons prendre des décisions qui

ne regardent que nous.

Nous pouvons craindre

qu'il soit trop tard pour changer mais,

au fond, nous savons bien que tant qu'un

souffle de vie nous anime, nous avons

encore une chance d'évoluer.

 

Bien sur, faire un saut dans l'inconnu

nous effraie pourtant,

il faut vaincre cette peur.

C'est notre courage qui nous ouvrira

la voie menant à la vie qui nous

est réservée, celle qui permettra enfin

à nos talents de s'épanouir.

 

Une petite pensée pour finir

Nos passions possèdent leur propre sagesse...

Elles guident notre pensée ainsi que

le choix de nos valeurs, et assurent notre survie.

Auteur inconnu 

 

 

 

 

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article